• Résumé - La sorcière noire.

    La guerre entre les royaumes de Tuan et de Dana est terminée. Le roi a abdiquer et a quitter son royaume. Après des mois de recherches, Romualdo revient enfin au château.
    Il apprend à Fantaghiro qu'il n'y a nulle trace de son père. La tristesse de cette nouvelle n'éclipse pourtant pas ce jour de fête.
     
    Fantaghiro et Romualdo vont enfin se marier. Des centaines de présents arrivent de part le monde et
    le château est en liesses.
    Habits somptueux, villageois en fête, tout le monde est heureux et se prépare pour cet évènement. Tout le peuple est là pour prendre part à l'union des futurs époux. Le prêtre fait son office et les serments sont prononcés.

    Dans son château au cœur des ténèbres, la reine noire, folle de rage devant cet amour qui la révulse, est bien décidée à empêcher cette union.
    Elle use de ses pouvoirs magiques et monte son armée pour attaquer le royaume.
    Au cœur d'une forêt sombre comme la nuit se tient un combat, roi contre roi. Mais que faire en simple mortel contre la sorcellerie ?
    Ce combat s'achève sur cette requête: "si vous voulez revoir votre roi vivant, vous devrez abdiquer en faveur du roi noir.

    Fort de son courage, Romualdo prépare ses hommes à combattre.
    La guerre va malheureusement reprendre... Mais cette fois-ci elle ne va plus opposer les mortels à leurs semblables, mais à une sorcière cruelle et à son armée démoniaque.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :