• Résumé - L'empereur du mal.

    Alors que la princesse Fantaghiro et la petite Smeralda ont vaincu le royaume du mal et réussi à rendre bon l'infâme Tarabas, un nouveau périple attend nos amis.

    Depuis plusieurs jours un vent terrible souffle sur le royaume, poussant sur son passage un nuage noir qui ne laisse derrière lui que mort et désolation. Les habitants du royaume meurent de faim et de soif, les rivières et les lacs sont contaminés par ce nuage de la mort qui sème la terreur et le désespoir.

    Soudain l'épaisseur du nuage laisse apparaitre trois sombres silhouettes, trois cavaliers aussi effrayant que le vent noir. Ce sont les messagers de la mort: Famine, Douleur et Épidémie. Fantaghiro se dresse sur leur chemin pour les arrêté mais la terre s'entre-ouvre brutalement devant elle l'empêchant d'approcher d'avantage. Les trois démons noirs la mette en garde : « si tu veux nous battre un jour, il faut que tu trouves celui qui nous a créer. Trouves l'esprit qui a engendré tant de cruauté. Retrouve celui qui est à l'origine du mal, trouve son nom et tu saura où il vit ». Puis ils disparaissent aussi vite prononçant ces mots: « nul ne peut nous suivre parce que nous sommes les prémices du néant et celui qui nous suivrai, mettrai lui-même fin à ses jours ».

    Fantaghiro devra désormais voyager au delà de ses terres, vers la montagne du peuple aux petits yeux et trouver l'origine de ce nouveau mal qui frappe son royaume.
    Sur son chemin elle rencontrera de nouveaux compagnons et sera aidée dans sa tache par quelques connaissances...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :