•  
    Nicole Grimaudo: Sorellina (petite soeur)
    Veronika Logan: Alisea
    Oliver Christian Rudolf: Demian enfant
    Raz Degan: Demian adulte
    Jurgen Prochnow: Kurdok
    Anja Kruse: Diomira
    Christopher Lee: Azaret
    Brigitte Karner: la mère d'Alisea
    Valeria Marini: l'esprit de la fontaine
    Homi Sethna: le sage Arashex
    Karel Rodin: le lieutenant du roi
    Bhupender Singh: Lustos
    
    Les frères d'Alisea:
    
    Jan Skvor
    Radek Skvor
    Miran Audic
    Andrej Fiala
    Dusan Kollar
    
    Les saltimbanques:
    
    Kamini Mathur: Sacerdotessa (Tisson)
    Michaela Kuklova: la femme à barbe
    Eva Hradilova: la femme canon
    Ivo Niederle: le vieux marchand
    
    Les jongleurs:
    
    Martin Csiaki
    Anton Saskovic
    Stepanka Saskovicova
    
    Les nains:
    
    Milan Backo
    Jiri Krytinar
    Josef Zeman
    Marketa Petrackova

    8 commentaires
  • Il était une fois dans une forêt lointaine, une jeune fille...

    Toujours de bonne humeur et pleine d'entrain, elle allait voir le cours de sa vie bouleversé à un point qu'elle n'aurait jamais imaginé. Douce et gentille mais également forte et courageuse elle doit, depuis la mort de son père, s'occuper seule de son foyer, de sa mère malade et de ses cinq petits frères. Malgré son jeune âge, aucune des taches de la vie quotidienne ne lui est épargnée et pourtant elle garde son sourire et son humeur joyeuse.

    Un jour, durant une terrible tempête, un vieille homme vêtu d'une manteau sombre se présente à sa porte et malgré l'insistance de sa mère, elle lui offrira l'hospitalité pour la nuit.
    Le lendemain, alors que la jeune fille était partie couper du bois afin de faire face à l'hiver, le vieille homme révèle son véritable visage et va faire souffler un vent de tristesse et de désespoir sur la petite famille. Sous les traits de ce vieil homme se cache en réalité le cruel sorcier Azaret. Celui-ci est à la recherche d'une nouvelle épouse afin de lui voler sa jeunesse et le sort, cette fois-ci, s'est arrêté sur Alisea.

    Après avoir entendu les dernières paroles de sa mère et avant que cette dernière ne rende son dernier souffle, Alisea promet de retrouver ses petits frères coûte que coûte et qu'un jour ils retrouveraient le bonheur. Alisea part donc pour le château du sorcier afin de les retrouver mais, emprisonnée elle aussi, elle se voit contrainte de devenir son esclave afin de gagner sa liberté et celle de ses frères.

    Une nuit, Alisea réussi à endormir Azaret avec l'une de ses potions magiques et elle s'enfuit avec ses frères, mais ils se retrouvent séparés et le sorcier rattrape les enfants.

    Pendant son évasion, Alisea fera la connaissance du prince Demian lui aussi en fuite.
    Les deux jeunes gens apprennent petit à petit à se connaître et alors que Demian allait offrir un présent à la belle Alisea, ils se retrouvent entrainés dans la forêt, jusqu'aux eaux de la fontaine des rêves. On raconte que les eaux de cette fontaine sont magiques et que si deux amoureux boivent de cette eau, dans les mains l'un de l'autre, ils seront unis à jamais, rien ne pourra jamais les séparer.

    La magie de l'esprit de la fontaine magique va rapprocher ces deux êtres et faire naître un nouvel amour, mais le pouvoir de cette fontaine n'unit les âmes que dans les songes et malgré leur promesse d'amour, Alisea et Demian vont êtres brutallement séparés.

    Alisea se retrouve à nouveau entre les mains du sorcier et Demian devra rendre compte de son évasion à son père, le cruel roi Kurdok. Mais grâce à l'esprit de la fontaine ils auront désormais la possibilité de se retrouver et de vivre leur amour dans leurs rêves, juste le temps d'un sourire d'enfant et de se retrouver dans le monde réel ...

    Les années ont passées, Alisea est devenue une femme splendide et Demian un prince fort et courageux.
    Durant sept ans, jamais leur amour n'a perdu de sa force et alors que tous deux viennent d'obtenir leur liberté, ils partent chacun à la recherche de l'être aimé, tout en conservant en mémoire le visage des enfants qu'ils étaient lors de leur première rencontre ...


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique