• Personnage - Desideria.

     Desideria a toujours été une enfant choyer et aimée de tous. Jusqu'au jour ou le roi ramena une petite fille trouvée abandonnée au milieu des loups. Depuis ce jour, Desideria n'a eu de cesse de subir les mauvais tours de sa petite sœur Selvaggia et d'être rejetée par ses parents. A chaque événement fâcheux, Desideria est accusée (à tort ou à raison) et c'est ce qui, avec le temps, formera le caractère rebelle de la jeune princesse. A plusieurs reprises, elle a tenté de fuir mais en vain.

    Cependant, ses petites escapades lui ont tout de même laisser apercevoir la tristesse et le malheur que vivent les gens du peuple au quotidien. A son retour au château et alors que son père la sermonne sur ces tentatives de fuites, celle-ci se confronte à la dureté qu'exige le rôle de roi et de dirigeant tout en essayant de convaincre ce dernier de faire preuve de plus de justice.

     

    Desideria était une enfant plutôt caractérielle et têtue. Puis, en grandissant sous les mauvais coups du destin (ou plutôt de sa sœur) son caractère s'est apaisé alors que sa haine envers le pouvoir n'a fait que grandir.
     

    Adolescente, elle ne rêve plus que de paix et d'amour, comprenant petit à petit que sa sœur est responsable de tous ses malheurs et du désintérêt de ses parents. 

     
     
    Bien des années plus tard lorsqu'une fois devenue une adulte, elle croisera le chemin du jeune Victor, son côté rebelle reprendra le dessus sur son côté romantique et elle réussira enfin à s'enfuir poussée par les agissement de sa sœur et par l'amour qu'elle éprouve pour le prince. Jusqu'au jour ou elle apprendra enfin la vérité sur Selvaggia et ses origines. Aidée par son fidèle ami Sourire, Desideria surmontera de nombreux obstacles afin de retourner au château, regagner l'amour de ses proches et sauver son peuple des desseins diaboliques de sa sœur.
     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :