• Dans un royaume lointain, hanté par la tristesse et le désespoir, une reine malade depuis de longues années se morfond de ne pouvoir offrir à son roi, un héritier. Dans tout royaume, si le souverain ne peut se résoudre à faire monter sur le trône sa descendance, il devra abdiquer en faveur de son parent le plus proche. Mais le roi Hamil ne peut se contraindre à laisser son peuple entre les mains du jeune et cruel prince Migal.

    Un soir conseillé par l'esprit de la Lune, le roi comprît qu'il devait se battre et empêcher ce tyran d'accéder au trône. Il décida de faire appel au sorcier Epos afin que celui-ci lui donne enfin un fils. Après quelques brimades, le sorcier accepta cette requête et le roi, comblé, reprit la route vers son château. Cependant, sous les traits du sorcier, se cachait en réalité un jeune magicien plein de compassion pour ce pauvre roi. Mais il va vite découvrir quelle erreur il venait de commettre, car le vrai sorcier vient de se réveiller de son profond sommeil et il est bien décidé à mettre fin au bonheur du roi Hamil. Il se servira du prince Migal pour faire disparaître cet enfant, qui sera recueilli par Kaleb et Azira, un jeune couple de paysans déjà parents d'un petit garçon. Afin de ne privilégier aucun des deux enfants, Azira les élèvera comme des frères, sans jamais révélé à quiconque l'identité du prince.
    Mais le roi, ne pouvant rentrer au château sans héritier, recueille alors une petite fille qu'il élèvera et qui deviendra bientôt la princesse et future reine de ce royaume.

    Bien des années plus tard, les ruses du sorcier réunissent sur le même chemin, la princesse et les deux garçons. L'un d'eux est le vrai fils du roi... Mais lequel ? Et quel est le terrible dessein du cruel Epos?


    1 commentaire



  • Anna Falchi:
    Mirabella
    Nicholas Rogers: Ademaro Lorenzo Crespi: Léonardo Mathieu Carrière: le roi Hamil Jana Hubinska: la reine Thomas Kretschmann: Migal Michaela Merten: Sariba Jana Krausova: Azira Jiri Schwarz: Caleb Simone Ascani: Gamesh Max Von Sydow: Epos Josef Zeman: Los Alena Palarcikova: Cos Milada Kratochvilova: Nos Josef Fila: le lieutenant Vladimir Durdik: le prisonnier Karol Calik: le guarde

    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique