•  Selvaggia est une enfant trouvée par le roi Karl au milieu des loups dans la forêt.

    En réalité elle est la fille d'un grand sorcier qui, cruel et avide de pouvoir à été transformer en loup avec toute sa famille et ses sujets par la fée du lac. Mais afin de leur laisser une chance de rattraper leurs erreurs, cette dernière a laisser sa forme humaine à Selvaggia convaincue qu'un jour elle redorerait le blason de sa famille.

     
     
    Seulement sa cupidité et sa jalousie envers Desideria ne fera qu'attisé les flammes de la haine et elle se laissera aller à des tours de magies de plus en plus puissants jusqu'à libéré le dragon du sceau sacré.
     
     
    Après avoir perdu le sceau et sa seule chance de sauver son peuple, Selvaggia finira par se confier à sa sœur et fera enfin preuve d'amour et de repentance Son dernier souhait de devenir un loup et vivre auprès des siens, sera finalement exaucé par la fée du lac de cristal.
     

    votre commentaire
  •  Desideria a toujours été une enfant choyer et aimée de tous. Jusqu'au jour ou le roi ramena une petite fille trouvée abandonnée au milieu des loups. Depuis ce jour, Desideria n'a eu de cesse de subir les mauvais tours de sa petite sœur Selvaggia et d'être rejetée par ses parents. A chaque événement fâcheux, Desideria est accusée (à tort ou à raison) et c'est ce qui, avec le temps, formera le caractère rebelle de la jeune princesse. A plusieurs reprises, elle a tenté de fuir mais en vain.

    Cependant, ses petites escapades lui ont tout de même laisser apercevoir la tristesse et le malheur que vivent les gens du peuple au quotidien. A son retour au château et alors que son père la sermonne sur ces tentatives de fuites, celle-ci se confronte à la dureté qu'exige le rôle de roi et de dirigeant tout en essayant de convaincre ce dernier de faire preuve de plus de justice.

     

    Desideria était une enfant plutôt caractérielle et têtue. Puis, en grandissant sous les mauvais coups du destin (ou plutôt de sa sœur) son caractère s'est apaisé alors que sa haine envers le pouvoir n'a fait que grandir.
     

    Adolescente, elle ne rêve plus que de paix et d'amour, comprenant petit à petit que sa sœur est responsable de tous ses malheurs et du désintérêt de ses parents. 

     
     
    Bien des années plus tard lorsqu'une fois devenue une adulte, elle croisera le chemin du jeune Victor, son côté rebelle reprendra le dessus sur son côté romantique et elle réussira enfin à s'enfuir poussée par les agissement de sa sœur et par l'amour qu'elle éprouve pour le prince. Jusqu'au jour ou elle apprendra enfin la vérité sur Selvaggia et ses origines. Aidée par son fidèle ami Sourire, Desideria surmontera de nombreux obstacles afin de retourner au château, regagner l'amour de ses proches et sauver son peuple des desseins diaboliques de sa sœur.
     

    votre commentaire
  • La reine ne tient qu'un rôle mineure dans l'histoire. Elle est la parfaite épouse, aimante et attentive aux désirs de son roi. Elle ne s'occupe pas vraiment de Desideria dont le rôle de mère est délégué à la nourrice et se montre plutôt sévère avec elle.
    Egalement sous l'emprise du sortilège de Selvaggia, elle accusera sa fille de toujours lui mentir et d'être désobéissante. Jusqu'au jour ou Desideria s'enfuit du château. C'est à ce moment là que la reine comprendra qu'elle n'a pas suffisamment montrer d'affection envers sa fille et qu'elle aurait du l'écouter avant de la juger aussi vite et de toujours donner raison à sa petite soeur.
     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique