•  Ami d'enfance de Desideria, c'est un pantin fait de bout de tissu qui la réconforte dans les moments difficiles. Déchiré à la suite d'un dispute avec l'une de ses servantes, la nourrice le lui rendra recousu des années plus tard lorsque Desideria voudra s'enfuir du château. Notre jeune princesse découvrira par la suite que Sourire est, tout comme ses poupées, capable de parole et qu'il peut aussi réaliser trois souhaits, qui seront d'une certaine utilité durant son périple.
     

    6 commentaires
  •  Le roi est un dirigeant cruel et sans pitié. Durant tout son règne il a assujetti la plupart des rois et des princes des divers royaumes. Ceux qui lui ont résister ne sont malheureusement plus de ce monde. C'est le cas du père du jeune prince Victor tué sous ses propres yeux alors qu'il n'avait que six ans.
     
    Mais la cruauté du roi lui vient surtout du sceau du dragon; une bague qu'il porte depuis qu'il est monté sur le trône et qui conditionne la personne qui la porte, à se faire respecter par tous les moyens et ainsi devenir le seule capable de gouverner. Une vieille prédiction dit aussi qu'il perdra un jour son trône à cause d'un jeune rebelle. Ajouter à cela l'ensorcellement de Selvaggia et il n'est pas étonnant de voir la jeune Desideria souffrir d'un terrible manque d'amour et de compassion.
     
     
    Le roi se prétend esclave de ses devoirs mais sa fille le fera petit à petit prendre conscience qu'il est manipulé par deux forces magiques et démoniaques dont il est devenu l'esclave.
     

    votre commentaire
  •  Victor est un jeune prince rebelle qui a hérité du sens de la justice de son père le roi Karl. Il se battra corps et âme pour poursuivre l'œuvre de ce dernier et libéré enfin son peuple de la tyrannie du roi du dragon.
     
    Capturé et emprisonné par ce dernier, il sera aidée par Desideria touchée par sa situation et par sa dévotion envers son peuple.
     
     
    Il tombera fou amoureux de la jeune princesse mais sera envouté par un sortilège de Selvaggia qui souhaite brisé sa sœur moralement afin de mettre la main sur le sceau du dragon à sa place. Mais grâce à son amour et sa détermination, Desideria le délivrera de cet enchantement.
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique