• Ajesilao est un prince bon et généreux qui fait preuve de beaucoup d'intelligence et de courage. Mais il est aussi téméraire, audacieux et fier et il n'hésitera pas à le prouver à maintes reprises durant le tournoi organisé par le roi, allant jusqu'à tenir tête au cruel Lisandro, usant et abusant de ses dernières forces.

    2 commentaires
  • Il était une fois, un souverain. Cruel et tyrannique envers son peuple, il fut changé en loup, lui et sa famille, par la fée du lac de cristal. Mais cette dernière, pleine de bonté et de compassion lui laissa tout de même l'espoir qu'un jour, il pourrait racheter les méfait qu'il eut accomplit.
    Elle laissait ainsi à sa fille, encore bébé, sa forme humaine espérant que cette enfant, un jour, leur apprendrait l'humilité et les délivrerait de cette prison animale.
    Mais malgré le terrible sortilège qui pèse sur cette famille et cette unique chance de rédemption, leur avidité n'en est pas pour le moins atténuée. Le roi, bien décidé à se venger et à retrouver son trône, allait conduire son enfant très loin de ses terres, dans un royaume gigantesque gouverner par le roi du dragon.
    Ce dernier, troublé depuis de nombreuses années par une vieille prédiction, a transformé peu à peu son règne en esclavagisme. Mais tel en est le destin: un jour son trône lui serait enlevé par un jeune prince rebelle.
    Depuis ce jour, manipulé par le pouvoir du dragon sacré, sa cruauté se déchaine sur ces ennemis et sur son peuple qui souffre chaque jour davantage.
    Mais, après de nombreux mois et alors que le roi et son armée rentrent de bataille, voilà qu'ils trouvent sur leur chemin une enfant, abandonnée dans le froid au milieu des loups. Attendri et bien décidé à lui donner un toit et un avenir, il la ramène en son château afin de l'élever comme sa propre fille, sans se douter des terribles changements que la petite Selvaggia va entrainer, tant pour lui et son peuple, que pour sa fille légitime, la princesse Desideria...


    votre commentaire
  • La fée est celle qui prédit au roi la fin de son règne. C'est un personnage très mystérieux dont on ignore l'origine, mais qui aura malgré tout un rôle très important, car elle est la créatrice de Sourire, le pantin offert à Desideria le jour de sa naissance et grâce auquel elle pourra ramener la paix dans le royaume. Elle veille en secret sur nos héros, blottie au sein de la grotte ou dorment les eaux du lac de cristal.
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique