•  

    vlcsnap-82568.png

    Ferrante et Ippolito Albrizzi, enfants de nobles d'origine Milanese inséparables depuis leur enfance s'occupent avec leur vieux père de l'ordre public. Ferrante est courageux et est craint pour son talent d'épéiste, tandis que son frère Ippolito est prêt à relever chaque défi avec une combinaison d'astuce et l'intelligence. Et ces talents sont souvent mis à contribution car la famille ennemi, les Cornero, convoitent les terres des Albrizzi et sont prêt à tout pour les obtenir.

    Seulement, tout comme une renaissance des amants Roméo et Juliette, Ferrante Albrizzi tombe amoureux de Livia Cornero et leurs amours seront contrariés par cette guerre des territoires. Rajoutez à cela qu'Ippolito fini à son tour par succomber au charme de la belle et on comprend que les difficultés ne font que commencer.

    Deux familles qui s'affrontent, deux frères tombés amoureux de la même femme. Caraibi commence ainsi et se poursuit par la mort de la jeune femme, tuée par l'un d'entre eux dans un affrontement entre les deux familles. Séparés dans la colère, les deux frères se rencontrent bien des années plus tard pour s'affronter avec chacun une identité nouvelle. L'un, est devenu un pirate célèbre et l'autre, un soldat de l'armée française chargé le capturer. Leurs aventures à travers le monde ne cesseront de les éloigner puis de les rapprocher sans cesse, jusqu'à une terrible révelation qui ne rendra leur relation qu'encore plus complexe.


    votre commentaire


  • Nicholas Rogers:
    Ferrante Albrizzi/Malasorte
    Paolo Seganti: Ippolito Albrizzi/François Dubois
    Gianni Musy: Massimiliano Albrizzi
    Anna Falchi: Livia Cornero
    Remo Girone: le comte Cornero
    Mario Adorf: Coda del diavolo
    Karel Roden: Manomorta
    Jennifer Nitsch: Isabella
    Padma Lakshmi: Malinche
    Francesco Casale: Passaja
    Big Jimmy: Cione
    Jose Antonio Rodriguez: Sciamano
    Aramis Delgado: Colby
    Hector Eduardo Suarez: Fletcher
    Milan Bahul: Jussac
    Marek Vasut: Duquesnay


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique